Darktrace Cloud
Cyber IA auto-apprenante dans le cloud
Darktrace Cloud est un produit de notre partenaire DARKTRACE qui vous fournit une détection des cybermenaces de pointe et une visibilité en temps réel dans le cloud ; cette solution est compatible avec tous les principaux fournisseurs de cloud, y compris AWS, Google Cloud Platform et Microsoft Azure.
Parfaitement intégrée avec Darktrace Enterprise, Darktrace Cloud étend la visibilité à des aspects du réseau qui, autrement, resteraient invisibles ; elle offre ainsi aux professionnels de la sécurité des informations riches et un aperçu en temps réel de l’activité dans le cloud. Qu’il s’agisse de réagir à une menace interne, à un pirate ciblant des données dans le cloud, ou à un problème de configuration susceptible d’être exploité, Darktrace Cloud élimine les angles morts et protège vos données, partout où elles se trouvent.
Darktrace Cloud est entièrement configurable, ce qui permet aux organisations de voir la totalité ou une partie seulement de leur trafic cloud sans demander accès à l’hyperviseur, pour un impact minimal sur les performances. Disponible pour Linux et Windows, Darktrace Cloud est une solution robuste et résiliente qui fournit une couverture de bout en bout de l’entreprise numérique.
Principaux avantages
Darktrace SaaS
Darktrace SaaS s’appuie sur la technologie auto-apprenante de Darktrace pour détecter les menaces émergentes et les comportements anormaux dans les applications SaaS telles que Salesforce, Dropbox ou Office 365.
En accédant aux informations de journaux et aux renseignements de sécurité détaillés à l’aide d’API, Darktrace SaaS identifie les anomalies réelles et les menaces subtiles, y compris en ce qui concerne les modifications inhabituelles de fichiers, les tentatives de connexion d’utilisateurs ou les transferts de données
Par exemple, si un employé télécharge soudainement de grands volumes de données ou qu’il transfère des types de fichiers inhabituels, Darktrace SaaS analyse ce comportement et le compare à plusieurs indicateurs faibles afin de déterminer s’il s’agit là d’une activité anormale et potentiellement dangereuse. Darktrace SaaS interagit en toute transparence avec les applications SaaS à l’aide de requêtes HTTPS, ce qui permet de traiter et de superviser les interactions utilisateur en temps réel, qu’elles émanent de l’intérieur du réseau ou de sites distants.
Darktrace SaaS est compatible avec tous les principaux fournisseurs de SaaS, y compris Salesforce, Box, G Suite, AWS, Dropbox, Egnyte et Microsoft Office 365.